Poutine écrase l’Ukraine sous un tapis de bombes
Depuis quelques semaines, la Russie a augmenté sa pression miltaire sur l'Ukraine avec des bombardements intenses
"Poutine veut intensifier la situation maintenant pour que le président Trump ne puisse pas mettre fin à la guerre", a déclaré le président ukrainien Volodymir Zelenski , qui a appelé ses partenaires à répondre avec force au "chantage" du Kremlin en redoublant leur soutien à l'Ukraine.
"Nous avons besoin d'une paix juste, d'une paix par la force, pas de cette série de catastrophes dans laquelle un dictateur à Moscou impose ses conditions avec ses missiles à chaque nouveau dirigeant depuis 25 ans maintenant", a déclaré Zelenski.
Le président ukrainien a déclaré que le président russe Vladimir Poutine cherchait à forcer les États-Unis à "accepter les conditions de la Russie", en réponse aux déclarations du chef du Kremlin, Vladimir Poutine, selon lesquelles l'armée russe travaillait déjà à l'identification de nouvelles cibles sur le sol ukrainien pour les attaquer avec des missiles balistiques hypersoniques Oresshnik. «
"Cette escalade de la part de Poutine est une forme de pression qui vise en fin de compte à forcer le président américain à accepter les conditions de la Russie" a affirmé le dirigeant ukrainien.
(AmBar/Source: Tagtik/Photo: Denys Argyriou/Unsplash)