Tagtik

Excédé par le retard de son avion, il prend la porte de secours!

Cette incroyable histoire se déroule dans un vol Ryanair qui devait relier Londres à Malaga. Lundi soir, vers 23 heures, un passager polonais, lassé de devoir attendre la permission de quitter l'appareil après son atterrissage à Malaga, a fait un geste fou.

Il a décidé de sortir de l'avion par la porte de secours, en marchant sur l'aile de l'avion, qui avait décollé de Londres avec une heure de retard. "Je prends l'aile", a-t-il déclaré avant de mettre sa menace à éxecution. Le personnel au sol l'a arrêté et le passager clérique a été ramené à l'intérieur de l'appareil.

Un voyageur qui occupait un siège proche du sien dans l'avion a déclaré que son voisin de vol souffrait d'asthme et qu'il avait "désespérement besoin d'air" mais que personne ne l'avait écouté. Il aurait utilisé un inhalateur plusieurs fois pendant le trajet et aurait pris des médicaments pour ses troubles de la respiration.

L'homme a été insulté sur les réseaux sociaux. Son voisin de siège jure qu'il ne "mérite pas" ces insultes. Son identité a été relevée et il risque une forte amende.

(LpR/Picture: Belga )

Pour aller plus loin