Le mystère du corps de Middelkerke élucidé!
"Nous ne savions pas qu'un corps se trouvait dans le coffre"
Voilà l'explication pour le moins douteuse des personnes impliquées dans la sordide découverte d'un corps gravement mutilé dans le coffre d'une voiture. On en sait un peu plus sur le déroulement des faits.
Pour rappel, lors d'un simple contrôle routier "Bob", les policiers découvrent un homme mort dans le coffre d'une seat grise à Middelkerke. La victime parait avoir été mutilée au niveau du cou et brûlée aux parties intimes, torturée et tuée. On sait aujourd'hui qu'il s'agit d'un certain Michaël, un père de famille divorcé, qui dépendait du CPAS. L'homme aurait été massacré parce qu'il avait vidé un frigo d'un ami dans un camping de Middelkerke.
Les 3 passagers de la voiture, ainsi que 2 autres personnes du camping ont été interpellés. Il semblerait qu'une dispute entre Michael, la victime, et un autre homme aurait éclaté dans la une caravane menant au drame que l’on connaît désormais. Et pour se débarassser du corps, ils auraient fait appel tard dans la soirée à un couple de Namur, pour les aider. Sans ce contrôle, le cadavre aurait sans doute été jeté dans le canal et le mystère n'aurait jamais été résolu.
(JCY Source: DH Picture: Belga)