Tagtik

Un corps décapité dans une voiture à Middelkerke

Drôle de surprise pour les policiers de Middelkerke qui, après avoir été intrigué par le comportement suspect des trois personnes à bord, ont intercepté un véhicule dans le coffre duquel gisait un corps décapité, révèle Het Laatste Nieuws.

Les faits se sont produit aux alentours de deux heures du matin lorsqu'une patrouille qui circulait sur la Spermaliestraat a eu son attention attirée par ce véhicule dans le coffre duquel a été fait cette macabre découverte. Le conducteur et les passagers ont donné des explication incohérentes à la présence de ce corps mutilé dans leur véhicule.

Cette arrestation a été suivie d'une descente dans un camping des environs où une importante quantité de sang a été retrouvée dans une des caravanes stationnées sur place. Un homme qui se trouvait encore dans cette caravane a été interpellé en compagnie des trois occupants du véhicule.

Une enquête a été ouverte. Le juge d'instruction et le parquet effecueront les constatation d'usage sur les lieux de la découverte dans le courant de la journée.

(LpR/picture : Belga)

Pour aller plus loin