Ce que doit faire Harry pour espérer une réconciliation avec son père
Découvrez le conseil, très simple, d'un expert royal à Harry.
Visiter le Royaume-Uni en famille : un bon pas vers la réconciliation, et un bon début selon l'expert royal Robert Hardman. « Une fois que cela se produit, ce n’est pas si anormal quand cela se reproduit », a-t-il expliqué. « C’est à ce moment-là que l’on commence à avancer. »
Harry est retourné au Royaume-Uni en mai 2024 pour marquer les 10 ans des Invictus Games. Après de nombreuses spéculations autour d’une éventuelle rencontre père-fils, Harry a publié une déclaration indiquant que les deux ne s’assiéraient pas ensemble, invoquant l’emploi du temps chargé du roi.
Il y a beaucoup de problèmes à régler avant que Harry ne soit, un jour, en bons termes avec le Royaume. La confiance, selon Hardman, arrive en tête. Il affirme que certains membres de la famille royale, dont le prince William, sont encore « très blessés » par les déclarations fracassantes de Harry dans Spare.
Commençons donc par là. Avec des visites fréquentes, Harry pourra regagner la confiance de sa famille et repartir sur de bonnes bases, accompagné de son épouse et de ses enfants.
(AsD avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : The Duke and Duchess of Cambridge, Prince George of Cambridge, and Prince Harry on the balcony of Buckingham Palace, June 2013 by Carfax2 via Wikicommons under license Creative commons CC-BY-SA-3.0)