Tagtik

Énorme scandale au concert de Taylor Swift: un bébé allongé au sol, au milieu de la fosse!

La semaine dernière, la chanteuse américaine a entamé sa tournée européenne avec 4 concerts (full) à Paris La Défense Arena. Un événement qui a fait vibrer les réseaux sociaux, et pas toujours pour les bonnes raisons… 

Trois heures durant, Taylor Swift a revisité l’ensemble de sa discographie, notamment ses plus grands tubes. Le tout emballé dans un véritable show à l’américaine, pour le plus grand bonheur des fans ! Un plaisir entaché vendredi passé, le 10 mai, par une scène pour le moins dérangeante : un bébé était allongé dans la fosse, aux pieds de ses parents (casque anti-bruit sur la tête, ouf). C’est une des fans, présente au concert, qui a partagé le cliché de l’enfant sur X (ex-Twitter). “Retirez votre bébé du sol et rentrez chez vous”, gronde la spectatrice. 

Quelques minutes plus tard, la polémique prend de l’ampleur, d’autres internautes s’expriment alors : “Ils ont perdu la tête !”, lance celui-ci.”S'il vous plaît, n'emmenez pas les bébés aux concerts, leurs oreilles sont très sensibles et cela pourrait affecter leur audition”, implore un autre utilisateur du réseau social X

Et alors que l’incompréhension va grandissante, le site de Paris La Défense Arena se veut ferme sur le sujet : “Paris La Défense Arena déconseille d'amener les enfants de moins de quatre ans, même accompagnés, notamment en raison de la forte affluence. Certains événements peuvent être déconseillés ou interdits aux enfants. Dans de tels cas, des informations seront précisées sur le détail de l'événement”.

 

(AsD - Source : Demotivateur - Picture : Cosmopolitan UK under License Creative Common CC BY SA 3.0)

 

AsD

AsD

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques Consommation et Société

Pour aller plus loin