Tagtik

Gros malaise chez Mattel: Barbie se retrouve sur un site pour adultes (VIDEO)

Alors que la sortie de la comédie musicale “Wicked” est imminente aux Etats-Unis, il se peut qu’un incident vienne perturber l’événement… 

Mattel vient de lancer une édition limitée de figurines à l'effigie des personnages du film, campés, entre autres, par Cynthia Erivo et Ariana Grande. Une collection spéciale qui était censée éclabousser de paillettes les fêtes de fin d’année, se faire remarquer sous le sapin, dans les chaussons, sur les tables enneigées… Pour se faire remarquer, elle s’est fait remarquer, mais pas de la bonne manière. Une grosse erreur donne, actuellement, du fil à retordre à l’équipe de communication de Mattel. 

Sur X (anciennement Twitter), une utilisatrice raconte sa découverte : alors qu’elle admire sa nouvelle poupée à l’effigie de Glinda, elle remarque une coquille bien embêtante à l’arrière de son emballage. “Les poupées officielles «Wicked» de Mattel relient à un site por.no sur la boîte”, explique-t-elle. L’internaute a, en effet, observé qu’au-dessus du code-barres, était mentionné le site www.wicked.com, rapporte le média 20 Minutes. Et l’URL de renvoyer vers un site pour adultes. 

La société souhaitait, en réalité, renvoyer les consommateurs vers le site www.WickedMovie.com, d’où la confusion (très embarrassante). Dans un communiqué, Mattel souligne que cet incident a bien été rapporté en interne. “Nous regrettons profondément cette erreur regrettable et prenons des mesures immédiates pour y remédier”, a garanti l’entreprise. 

 

(NiNa - Source : 20 Minutes - Illustration : Unsplash)

NiNa

NiNa

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques People et Divertissement

Pour aller plus loin