La guerre entre Meghan et Charles III est déclarée?
Découvrez comment la duchesse de Sussex a "accidentellement" donné un coup de pouce aux affaires de la famille royale lors du lancement de sa nouvelle marque lifestyle.
Depuis qu’elle s’est retirée de ses fonctions royales aux côtés du prince Harry en 2020, Meghan Markle essaye de se frayer un nouveau chemin professionnel. Actrice, animatrice de podcast, mannequin..., aujourd'hui, l’épouse de Harry a lancé sa propre marque lifestyle, American Riviera Orchard, et a donné aux fans un aperçu de son premier produit. Mais ce faisant, elle a involontairement donné un coup de pouce à son beau-père, le roi Charles.
50 pots de confiture de fraises
La marque de Meghan devrait proposer une grande variété de produits de décoration intérieure et de cuisine ainsi que des produits comestibles. Le premier produit dévoilé par Meghan est sa confiture de fraises. La duchesse a envoyé 50 pots à ses amis et influenceurs qui ont ensuite fait la publicité de la confiture sur les médias sociaux. Ce que l'actrice n'avait pas venu venir ? En parallèle de son lancement, les produits vendus par Buckingham Palace ont connu un regain de succès.
Un lancement pour en servir un autre...
Quelques heures seulement après le lancement de la confiture de la duchesse de Sussex, la confiture de fraises Highgrove Organic, du Buckingham Palace Shop, a été mise en ligne. Une confiture royale qui est vendue au prix de 6,95 livres sterling (8,65 dollars américains) et qui utilise des ingrédients provenant du jardin du monarque.
(AsD avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : During their first visit to Northern Ireland on 23 March 2018, Prince Harry and Ms. Markle visited Catalyst Inc. by Northern Ireland Office via Wikicommons under license Creative commons CC-BY-2.0)