Les soeurs Kardashian impliquées dans l'affaire P.Diddy? "Elles se vantaient de faire la fête avec lui"
Les soeurs Kardashian seraient-elles liées à Sean « Diddy » Combs, accusé de trafic sex.uel ?
Le 16 septembre, Combs a été arrêté à New York et accusé de trafic sex.uel et de racket. Le rappeur est accusé d’avoir contraint des personnes à participer à ses « Freak-Offs » sauvages – des soirées sex.uelles de plusieurs jours, alimentées par la drogue, qu’il regardait et enregistrait. Il a plaidé non coupable et est actuellement détenu sans caution dans une prison de Brooklyn.
A force de se vanter
Bien que les Kardashian n’aient pas été associés aux crimes présumés de Diddy, les membres de la famille seraient néanmoins « en mode panique en ce moment », a déclaré une source à In Touch. « Toutes ces années où elles se sont vantées de faire la fête avec Diddy ont bien sûr amené tout le monde à supposer qu’elles étaient impliquées d’une manière ou d’une autre dans ces Freak Off dépravés », a déclaré la source.
Pas au courant des sombres coulisses
Comme de nombreuses célébrités, Kim et d’autres membres de sa famille ont été invités aux fêtes très médiatisées de Diddy au fil des ans. Dans un épisode de 2014 de Keeping Up With the Kardashians, Khloé Kardashian, la sœur cadette de Kim, a parlé de sa participation à l’un de ces événements, aux côtés de stars comme Justin Bieber et French Montana. « Je pense que la moitié des personnes présentes avaient les fesses à l'air », avait déclaré Khloé à sa sœur Kourtney.
Néanmoins, et toujours selon la source anonyme, si les Kardashian faisaient la fête avec Diddy, ils n’étaient pas au courant des activités plus sinistres qui se déroulaient apparemment en coulisses.
(NiNa avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : by David Shankbone via Wikicommons under license Creative commons CC-BY-3.0)