Meghan, la "diva", a trouvé son maître
Depuis son entrée dans la famille royale en 2018, Meghan Markle est régulièrement accusée par la presse d’avoir un comportement de diva. Cependant, l’épouse du prince Harry ne serait pas la plus grande diva du clan.
C'est la sœur de la reine Elizabeth, la princesse Margaret, qui détrone la duchesse de Sussex. Dans le cadre du podcast de The Sun, l'expert royale, Jennie Bond, a fait part de ses réflexions. Elle déclare notamment : « Je pense qu’historiquement, c’est probablement la princesse Margaret qui l’a été. Une vraie diva ». « Elle était fantastiquement grande, fantastiquement snob. Et elle a terni la réputation de la famille royale avec son style de vie, son mariage brisé, en introduisant le divorce dans la famille ».
Un voyage aux Etats-Unis qui ne passe pas
Selon Vanity Fair, Margaret appréciait grandement les avantages et les libertés que lui conférait son statut de princesse. La publication mentionne le tristement célèbre voyage de Margaret aux États-Unis au milieu des années 1960. L’excès présumé de fêtes a eu mauvaise presse et les frasques de Margaret aux côtés de son mari Lord Snowden ont conduit la Maison de Windsor à lui interdire un autre voyage aux États-Unis dans les années 1970.
Une vie amoureuse brûlante
La vie amoureuse tumultueuse de Margaret a également été un sujet de presse brûlant. Elle a d’abord eu une liaison avec le capitaine divorcé Peter Townsend avant d’épouser le photographe Antony Armstrong-Jones en 1960. Ils ont fini par divorcer en 1978 et ont eu deux enfants, le vicomte Linley et Lady Sarah Armstrong-Jones.
Par conséquent, après la mort de Margaret en 2002, le titre de diva de la famille royale est resté ouvert jusqu’à ce que la presse désigne la duchesse de Sussex comme telle.
(AsD avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : Prince Harry and Ms. Markle visit Titanic Belfast by Northern Ireland Office via Wikicommons under license Creative commons CC-BY-2.0)