A Bruxelles, un hôtel aménage un espace dédié aux soirées d’après confinement
Alors que les bars peuvent rouvrir leurs portes, il n’en est pas encore question pour les boites de nuit qui devront certainement patienter jusqu’à la fin de l’été pour espérer reprendre leurs activités.
Complètement transformé, un hôtel bruxellois met à disposition ses 8 étages afin d’apporter un peu de gaieté aux sorteurs invétérés en manque de fêtes nocturnes depuis le début du confinement. Des chambres se sont vu arborer une toute nouvelle décoration, changeant complètement d’atmosphère : de lieu de repos elles se métamorphosent en restaurant ou boite de nuit privée. Cette initiative est née de l’imagination de certains grands organisateurs connus à Bruxelles, à l’origine de plusieurs « soirées concepts » à succès. La collaboration entre ces organisateurs et l’hôtel fut fructueuse et s’est conclue par le projet du « Brussels Social Club » qui accueillera les amateurs de sorties festives, de bonne nourriture et de boissons du 8 juin au 31 août.
Ces rencontres nocturnes (privées) se feront bien évidemment en accord avec les mesures de sécurité nouvellement modifiées, toujours avec de la distanciation sociale et au sein d’un groupe de 9 personnes proches, maximum.
Avec une vue imprenable, depuis son rooftop, sur la capitale belge, l’hôtel a de quoi séduire plus d’un rêveur d’ambiance rythmée au son de la nuit.
(Anne-Sophie Debauche - Source : RTBF - Illustration : Pixabay - StockSnap)