Anderlecht annule son stage à la Manga!
Ces dernières années, le Sporting d'Anderlecht établit régulièrement ses quartiers à La Manga, en Espagne, pour préparer les échéances à venir.
Cette saison, le Sporting devait à nouveau se rendre dans son habituel complexe d'entraînement, puisque la direction du club bruxellois avait réservé l'hôtel cinq étoiles et avait affrété un avion. Mais le club bruxellois vient d'annuler ses réservations et a décidé d'opter pour des entraînement dans les Ardennes (ndlr. à Durbuy?).
Le Laatste Nieuws voit en tout cas la patte de Marc Coucke qui veut assainir les finances de la Maison Mauve, même si officiellement, l'homme d'affaires flandrien ne peut encore prendre aucune décision dans la gestion du RSCA.
Hein Vanhaezebrouck a accueilli la nouvelle avec un certain fatalisme, mais aussi avec un humour certain. "Durant le stage, l'accent sera mis sur le teambuilding" a commenté le coach du Sporting.
"Je veux sortir les joueurs de leur zone de confort. Peut-être qu'on y parviendra mieux dans les Ardennes que sous le soleil de La Manga".
(Dupk/Picture : Photo News)
Jusqu'au 30 avril, profitez de nos WEBDEALS sur une des options TV suivantes: football belge, international sports et all sports.
Recevez 5 euros de réduction par mois pendant 3 mois, soit 15 euros de réduction sur votre abonnement Proximus TV.