Tagtik

Big Fella bien parti pour rester à Man U!

Dans une position de "Otto e mezzo", Marouane Fellaini a inscrit dimanche un but typiquement fellainien pour offrir dans les arrêts de jeu les trois points à Man U contre Arsenal (2-1). Utilisé comme joker de luxe par Jose Mourinho, le Diable Rouge a montré toute son importance.

Si le médian belge n'a plus que quelques semaines de contrat à Man U, le coach portugais des Red Devils aimerait cependant le conserver pour la saison prochaine. Et selon le Special One, même si l'ancien Standardman peut partir gratuitement le 1 juillet prochain, il serait pourtant sur le point de finalement rempiler pour quelques saisons chez les Mancuniens.

"Si je veux qu'il reste ? Oui. La situation, c'est que nous sommes presque parvenus à un accord" explique ainsi Mourinho dans des propos relayés par le site footmercato.

"Mais dans le football, 'presque' ce n'est pas suffisant. Je veux voir le papier blanc avec l'écusson de Manchester United et la signature d'Ed Woodward (le vice-président, ndlr). Je pense qu'un joueur qui tient l'écusson de son maillot après un but dit clairement qu'il veut rester. Je veux qu'il reste, le club aussi et je pense qu'il va rester. Nous y sommes presque" affirme encore l'entraîneur des dauphins de Manchester City.

(Dupk/Picture : Photo News) 

Pour aller plus loin