Bruges boîte sur ses arrières
Le Club de Bruges est maître de son sort. S'il signe un 25 sur 30, il est champion de Belgique, quels que soient les résultats de la concurrence. Mais si les Blauw en Zwart sont en position avantageuse avant d'aborder le sprint final, Ivan Leko, le coach des Gazelles n'en est pas moins inquiet.
Il n'a plus que trois défenseur à sa disposition pour le match contre Genk : Denswil, Mechele et Mitrovic. Scholz est suspendu et plus embêtant encore Decarli et Poulain sont à l'infirmerie. C'est l'absence du défenseur français qui préoccupe le plus le coach croate.
"Avec Benoît, nous avons gagné huit matches et fait trois nuls. Il est important" explique dans le Nieuwsblad le successeur de Preud'homme au Jan Breydel. "Sa présence et son expérience sont vitales. La saison passée, il avait prouvé qu'il était notre meilleur défenseur" observe encore le mentor brugeois qui laisse ainsi percevoir une fébrilité inhérente à la pression désormais croissante qui repose sur ses épaules.
(Source : Nieuwsblad)(Dupk/Picture : Photo News)
Jusqu'au 30 avril, profitez de nos WEBDEALS sur une des options TV suivantes: football belge, international sports et all sports. Recevez 5 euros de réduction par mois pendant 3 mois, soit 15 euros de réduction sur votre abonnement Proximus TV.