Dossier Hazard : Conte en mode pisse-vinaigre!
Eden Hazard reste un sujet d'actualité quotidienne à Londres, en Grande-Bretagne, mais aussi en Espagne. Le capitaine des Diables Rouges va-t-il finalement prolonger son contrat à Chelsea ou va-t-il être tenté d'aller voir ailleurs. Notamment du côté d'un club où l'entraîneur lui accordera sa pleine confiance. Car les rapports avec Antonio Conte ne sont apparemment pas au beau fixe.
Du moins, si l'on en juge par la réaction mardi en conférence de presse du coach italien des Blues lorsqu'il a été interpellé par un journaliste sur le temps de jeu qu'il accordait ces dernières semaines à la star belge. "Je suis le coach. Je décide" a rétorqué le mentor de Stamford Bridge.
"Peu m'importe qu'un joueur soit heureux ou non. Il n'y a qu'ici que ça existe. Vous vous souciez du fait de savoir si un joueur est content. Ce n'est pas important. Mon travail est de donner le meilleur pour l'équipe et le club. Je ne suis pas là pour que chaque joueur soit content. Sinon nous nous risquerions de terminer la saison à la 20ème place du classement. Je me soucie uniquement de gagner" a encore ajouté Conte dont l'équipe vient d'enchainer deux matches nuls en Premier League.
(Sources : as.com et le10sport.com)(Dupk/Picture : Photo News)