La Russie ne fait pas recette contre le Brésil!
Les organisateurs russes de la Coupe du Monde 2018 règlent les derniers détails pour que le prochain tournoi mondial se déroule sans la moindre anicroche. Par ailleurs, ils multiplient les initiatives au pays pour intéresser, mobiliser et chauffer le public local. Mais sur ce plan-là, c'est loin d'être gagné. Car pour le match de gala Russie-Brésil de vendredi soir, le stade de Luzhniki à Moscou a été très loin d'afficher complet.
Sur les 81.000 places que le stade offre, seulement 59.263 tickets ont trouvé preneurs. Soit un stade rempli seulement aux trois quarts pour une affiche pourtant qui tenait du match de gala somptueux.
Après le 0-3 bien tassé et somme toute assez humiliant que vient de prendre la sélection russe, il n'est pas certain du tout que l'intérêt des Russes pour leur Mondial ira croissant!
(Dupk/Picture : Photo News)
Jusqu'au 30 avril, profitez de nos WEBDEALS sur une des options TV suivantes: football belge, international sports et all sports. Recevez 5 euros de réduction par mois pendant 3 mois, soit 15 euros de réduction sur votre abonnement Proximus TV.