Le Club de Bruges sur les rotules?
Au mois de décembre, la JPL paraissait pliée. Le Club de Bruges dominait outrageusement la compétition, évoluant un cran au-dessus de la concurrence. Mais voilà, depuis la fin de la trêve hivernale, la belle machine blauw en zwart semble sêtre grippée. Elimination en Coupe et une seule victoire en sept matches de championnat pour un bilan de 8 sur 21. Si les Flandriens restent cependant confortablement en tête du classement, ls ne le doivent qu'à la tout aussi petite forme de leurs rivaux immédiats (Charleroi et Anderlecht).
N'empêche, du côté d'Ivan Leko, on imagine qu'il y a là source de préoccupation d'autant que mardi à l'entraînement, seulement 17 joueurs ont fait acte de présence. Vormer est sur les rotules et a été dispensé de l'entrainement. Il pourrait encore être ménagé dans les jours qui viennent.
Vermeer et Scholz étaient également absents pour des bobos divers. Vossen, Poulain et Decarli sont encore toujours à l'infirmerie. Bref, pour la première fois de la saison le coach croate parait confronté à une relative étroitesse de son noyau.
(Source : Nieuwsblad)(Dupk/Picture : Belga)