Tagtik

Les footballeurs hongrois ne comprennent pas l'anglais de Leekens!

Hongrie-Kazakhstan 2-3! Les Magyars ont rapidement été menés 0-2 par les modestes Kazakhs avant d'essayer de revenir dans le match et de courir après le score, mais sans parvenir à éviter la défaite. Après cette défaite, en amical, Georges Leekens n'a évidemment pas du tout apprécié la copie remise par ses joueurs et le leur a fait savoir en leur remontant les bretelles lors de la rentrée au vestiaire.

Mais si on dit que le football est un langage international, apparemment l'anglais de Mac The Knife l'est moins, si l'on en croit la réaction de Daniel Böde, l'un des internationaux hongrois de la sélection.

"L'entraîneur a dit quelques mots, mais mon anglais n'est pas bon" a confié l'attaquant du Ferencvaros. "Je ne l'ai pas compris et mes équipiers ne l'ont pas traduit non plus" a-t-il conclu. Bref, l'ami Georges pédale dans la goulash, à en juger les problèmes de com auxquels il est confronté.

(Dupk/Picture : Belga) 

Jusqu'au 30 avril, profitez de nos WEBDEALS sur une des options TV suivantes: football belge, international sports et all sports. Recevez 5 euros de réduction par mois pendant 3 mois, soit 15 euros de réduction sur votre abonnement Proximus TV.

Pour aller plus loin