Martinez connait déjà le nom de 21 de ses 23 Diables qui iront en Russie
Jeudi soir, Roberto Martinez a participé à un gala sportif à Courtrai. Il y a pris la parole pour parler de ses Diables et de la prochaine Coupe du Monde en Russie. Sans surprise, la plupart de ses choix seraient ainsi déjà faits.
"Nous avons travaillé 20 mois pour cette qualification" a déclaré le sélectionneur national dans des propos relayés par le Laatste Nieuws et 7sur7.be.
"Nous disposons donc de beaucoup d'informations. Je connais 90% de la sélection pour la Russie. Cela dépend désormais des éventuelles blessures et de la façon dont les joueurs vont terminer leur saison dans leur club" a encore poursuivi logiquement l'entraîneur espagnol qui a par ailleurs botté en touche quand il a été interrogé sur Radja Nainggolan, le seul Diable avec Mignolet encore en lice en Champions League. "C'est un excellent footballeur. Je ferai le choix en fonction de l'équipe, pas en fonction du joueur ou de moi-même" a conclu Roberto Martinez.
(Dupk/Picture : Photo News)
Jusqu'au 30 avril, profitez de nos WEBDEALS sur une des options TV suivantes: football belge, international sports et all sports. Recevez 5 euros de réduction par mois pendant 3 mois, soit 15 euros de réduction sur votre abonnement Proximus TV.