Matias Suarez rêve d'un retour au RSC Anderlecht!
Matias Suarez a été quatre fois champion de Belgique avec le RSC Anderlecht. Par ailleurs, sous le maillot mauve, il a également gagné un Soulier d'Or et a été élu Joueur Pro de l'année.
A 29 ans, le footballeur argentin qui est redevenu l'un des joueurs phares de Belgrano en D1 argentine, vient de confier cependant dans une interview accordée à la DH qu'il avait une certaine nostalgie de la Belgique et surtout du RSC Anderlecht. Au point qu'en juin prochain, il voudrait même discuter avec la nouvelle direction de la Maison Mauve pour envisager une nouvelle collaboration.
"J'aimerais surtout revenir à Anderlecht, la Belgique me manque" confie l'homme qui a passé huit ans de sa vie en mauve.
"Je veux rejouer à Anderlecht, pour faire mes adieux au public bruxellois. Les supporters m'ont beaucoup soutenu et je veux leur rendre ce qu'ils m'ont donné durant toutes ces années" poursuit le natif de La Falda qui mise beaucoup sur le changement de propriétaire dans le club bruxellois. Car il est évident qu'avec l'actuelle direction, son rêve tient de l'inaccessible étoile.
"Pour le moment, non. Vu les personnes qui travaillent au club, cela me paraît compliqué, pour des raisons extra-footballistiques, mais si ces personnes partent… Le changement de présidence? Ce serait parfait. Je pourrais peut-être revenir" conclut l'attaquant qui avait cassé (indûment?) son contrat en 2016.
(Source : dhnet.be)(Dupk/Picture : Photo News)