Mazzu bien parti pour rester à Charleroi?
Club Bruges contre Sporting Charleroi, c'est les deux ténors de la JPL qui s'affrontent en Coupe pour un ticket pour les demi-finales de l'épreuve. C'est aussi la meilleure équipe à domicile contre la meilleure équipe en déplacement de notre football.
Le duel s'annonce serré et disputé et le mérite en revient évidemment en grande partie à Felice Mazzu, le meilleur entraîneur belge de l'année. Le coach carolo est parvenu en quelques saisons à bâtir un collectif solide, avec une intelligence tactique redoutable qui finalement a transformé le Sporting en référence du moment de notre football national.
Encensé au Nord comme au Sud du pas, Felice Mazzu a été régulièrement cité dans les clubs historiques du top. Mais tout indique que le Carolo pure souche poursuivra sa carrière un certain temps encore du côté du Mambourg. Car la direction carolo vient de lui faire signer un nouveau contrat revu sensiblement à la hausse.
"Je suis très content de la revalorisation salariale que la Direction m'a donnée" a déclaré le mentor du stade du Pays de Charleroi sur le site internet de son club. "Je suis très content, Mehdi m'a très bien revalorisé, c'est une preuve de confiance". (Dupk/Picture : Photo News)