Tagtik

Refaelov se verrait bien au Standard de ... Preud'homme!

Lior Refaelov a été à deux doigts de signer au Standard lors du dernier mercato hivernal. Mais le Club de Bruges et la direction liégeoise n'étaient finalement pas parvenus à s'entendre sur le montant de l'indemnité de transfert.

Aujourd'hui, la piste du médian offensif israélien pourrait être réactivée en bord de Meuse, surtout si Michel Preud'homme reprend l'équipe. Le joueur lui-même se dit plus qu'intéressé par un défi à Sclessin. Il l'a expliqué dans les pages du Laatste Nieuws.

"En janvier, j'avais eu une excellente discussion avec la direction du Standard. Ils ont une bonne équipe et d'excellents joueurs" confie le Blauw en Zwart qui ne veut plus vivre une nouvelle saison sur le banc brugeois.

De plus, l'arrivée probable de Michel Preud'homme à Sclessin a tout pour lui plaire.

"C'est toujours idéal de pouvoir travailler avec quelqu'un que vous connaissez et qui vous connait (...). Si je reste en Belgique, je veux en effet jouer dans une équipe du top. Pour les supporters et pour la direction de Bruges, un transfert à Anderlecht ou à Gand serait beaucoup trop sensible. Le Standard, c'est autre chose" conclut l'homme qui avait débarqué au Jan Breydelstadion en 2011 en provenance du Maccabi Haifa.

(Dupk/Picture : Belga)

Pour aller plus loin