Sa ne planera plus pour le Standard!
Le transfert d'Orlando Sa au Henan Jianye est des plus surprenants, du moins s'il se confirme. Depuis quelques jours, l'attaquant portugais était en contact avec des clubs chinois, mais mardi, le Standard publiait un communiqué annonçant qu'il n'y aurait pas de transfert.
"Durant ces dernières heures, le Standard de Liège et Orlando SA ont reçu plusieurs offres concrètes de clubs chinois fortement intéressés par notre attaquant" écrivait le club de Sclessin. "Après discussions et réflexions, le club et Orlando ont décidé de décliner les offres afin de se concentrer pleinement sur les échéances sportives à venir. En effet, notre attaquant entend faire le maximum pour permettre à notre club d'atteindre ses objectifs et, à titre personnel, tenter de décrocher une sélection pour la prochaine Coupe de Monde" concluait la direction dans un communiqué qui semble cependant être aujourd'hui totalement démenti par les faits.
En effet, selon la DH, Orlando Sa sera bel et bien transféré au Henan Jianye, un club de l'élite chinoise, pour un montant de 8 millions d'euros. L'ooficialisation de l'opération devrait avoir lieu avant 17 heures.
(Dupk/Picture : Photo News)