Sa Pinto « Pourquoi ne me respectez-vous pas ? »
Le Standard entame les PO1 par une victoire 1-0. Les Rouches ont inscrit via Edmilson le but libérateur en fin de rencontre. Avant l'entame de ces Play-offs 1, Ricardo Sa Pinto a placé son Standard sur du velours en remportant la Croky Cup. Les Rouches ont ainsi déjà leur ticket européen, ce qui d'après le mentor de Sclessin devrait lui valoir plus de respect que celui que la presse lui mégote.
« Je suis un coach qui obtient des résultats, un coach qui mérite le respect. Tout comme l'ensemble du club, les membres du staff technique et les joueurs » a-t-il déclaré dans des propos relayés par le Laatste Nieuws. « Or, même si vous savez que j'ai encore un contrat d'un an au minimum, vous continuez d'écrire qu’'n nouvel entraîneur va arriver. Pourquoi est-il si difficile de me dire ‘félicitations’ ».
La conférence de presse d’après-match contre Charleroi est la dernière à laquelle Sa Pinto s'est présentée. Le coach portugais a décidé de ne plus s'adresser à la presse jusqu'à la fin du championnat. Il ne communiquera plus que via le site officiel du Standard.
(DC/Picture: Photo News)
Jusqu'au 30 avril, profitez de nos WEBDEALS sur une des options TV suivantes: football belge, international sports et all sports. Recevez 5 euros de réduction par mois pendant 3 mois, soit 15 euros de réduction sur votre abonnement Proximus TV.