Si Chelsea vire Mourinho, il "virera le meilleur entraineur de son histoire"
Rien ne va plus à Chelsea. Les Blues ont été à nouveau battus à domicile. Pour José Mourinho, les seuls responsables de la situation sont ses joueurs.
Chelsea s'est incliné à domicile contre Southampton (1-3) et traine actuellement en bas de classement de la Premier League.
Pour José Mourinho, c'est déjà la cinquième défaite lors des dix derniers matches de son équipe en Premier League, alors qu'avant ça, le Special One restait sur un bilan de cinq défaites en 59 matches de championnat.
Les dents commencent donc à grincer du côté de Stamford Bridge et le crédit du coach portugais semble désormais avoir du plomb dans l'aile. Au point que certains médias britanniques évoquent déjà un licenciement de l'entraineur.
"Si le club veut me virer, qu'il le fasse, car moi, je ne partirai pas tout seul" a néanmoins réagi l'ex-entraineur du Real et de l'Inter. "Mais s'il me vire, il virerait le meilleur coach de son histoire" a averti un José Mourinho fidèle à lui-même qui rejette l'entière responsabilité de la mauvaise passe actuelle des Blues sur ses joueurs.
"Tout le monde doit prendre ses responsabilités. A commencer par les joueurs qui individuellement ne montrent rien pour le moment" a encore ajouté l'entraineur.
(Dupk avec LPR/Picture : © Belga)