Trebel se confie sur Proximus 11 et est très critique sur le Standard
Adrien Trebel a quitté l'an dernier le Standard pour poursuivre sa carrière au RSC Anderlecht. Un choix gagnant, certainement, puisque le moédian est devenu l'un des moteurs du RSC Anderlecht et que ses prestations l'ont replacé dans le viseur de quelques clubs évoluant en Ligue 1 et en Premier League.
Dans une interview accordée à Proximus 11, il revient sur son départ du Standard et aussi sur les coulisses du club et ce qu'il appelle sa mauvaise gestion.
"J’ai vu des choses qui font qu’aujourd'hui le Standard en est là et rate les playoffs depuis deux ans" explique le médian français.
"Il y a des soucis dans la façon de gérer les joueurs et le club. À un moment donné, on n'est pas des pigeons. On reste des êtres humains. Certains joueurs sont bien considérés. D'autres pas du tout. Perdre un élément comme Mathieu Dossevi, qui préfère aller à Metz que rester au Standard, c'est qu'à un moment donné ça ne va pas. Le président doit voir ça mais, à mon avis, on lui a un peu lavé le cerveau" lâche-t-il encore dans une interview sans langue de bois. Viva el Clasico!
(Dupk/Picture : Photo News)