Un mercato carabiné pour Man U?
La presse britannique, - le Daily Mail en particulier -, annonce un mercato bling bling de Manchester United qui la saison prochaine veut contester la suprématie insolente de Manchester City sur le football anglais. De fait, le Daily Mail affirme que les Red Devils effectueront en deux temps un recrutement de trois méga-stars.
Dans les prochains jours, les Red Devils pourraient chiper en "last minute" un Alexis Sanchez (Arsenal) annoncé ces dernières semaines à City. Man U offrirait au Chilien un salaire hebdomadaire de 394.000 euros, tout en déposant sur la table de la direction d'Arsenal un chèque d'un montant de 30 millions d'euros pour un joueur qui arrive dans cinq ... mois en fin de contrat.
Ensuite, l'été prochain, la direction d'Old Trafford déploierait des efforts financiers considérables pour pouvoir s'offrir les services d'Antoine Griezmann (Atletico) et Gareth Bale (Real Madrid).
Reste à voir à présent si ce ne sont que rumeurs. Et si elles devaient se vérifier, la place qui serait réservée à Romelu Lukaku dans un schéma offensif que viendraient épauler les Sanchez, Bale et Griezmann?
(Dupk/Picture : Phot News)