Vanhaezebrouck critique envers le mercato du Sporting et envers les supporters mauves!
Hein Vanhaezebrouck ne s'attendait sans doute pas en débarquant au Parc Astrid à se retrouver dans une telle situation. Le Sporting se retrouve dans une espèce de no man's land, égaré entre deux directions appelées à se succéder et plongé dans un flou sportif comme l'a illustré encore le mercato hivernal de la Maison Mauve.
"La situation est comme elle est. Nous avions encore moins de marge de manoeuvre que je ne le pensais. Elle était quasiment nulle" a constaté Hein Vanhaezebrouck dans des propos relayés par le site 7sur7.be.
"Nous ne pouvons pas dire que nous avons fait un pas en avant. En fait, on s'est déforcé" a encore ajouté le mentor du Parc Astrid qui n'en a pas moins interpelé les supporters du Sporting qui ne joueraient pas leur rôle à fond.
"Les supporters ne doivent pas nous siffler, mais nous soutenir" a embrayé l'ancien coach des Buffalos qui y est allé d'une comparaison douloureuse.
"En déplacement, nous avons pris un point de plus que le Club de Bruges, l'équipe qu'on dit bien meilleure que nous. Mais à domicile, nous avons pris treize points de moins. Treize! Peut-être est-ce dû à l'équipe. Mais cela ne m'empêche pas de dire que l'ambiance autour du terrain du Club de Bruges rapporte des points" a conclu le successeur de Weiler et de Frutos.
(Sources : hln.be et 7sur7.be) (Dupk/Picture : Belga)