Vanhaezebrouck "La première place est inaccessible pour nous et pour Gand"
Pour Hein Vanhaezebrouck les choses sont claires. Il coachera la saison prochaine le Sporting d'Anderlecht. Selon lui, les médias peuvent ranger leurs diverses rumeurs et spéculations au placard.
Par contre, dans une interview accordée à Sporza après la victoire de son équipe à Charleroi, il s'est refusé à tout optimisme béat pour les huit prochains matches que le Sporting doit encore disputer dans ces PO1.
"Aujourd'hui, il y avait cinq joueurs de 18 ans dans mon noyau. C'est la situation actuelle d'Anderlecht" a rappelé Vanhaezebrouck.
"Si nous avions à disposition notre noyau au complet, alors, on aurait encore joué le titre. Il nous reste 8 matches difficiles. Nous n'allons certainement pas bouffer tout cru nos adversaires mais nous prendrons encore des points. Nous devons lutter le plus longtemps possible pour notre meilleure place et c'est actuellement la deuxième place. Je crains que ça reste ainsi. La première place est assez inaccessible. Pour nous et sans doute aussi pour La Gantoise" a conclu le successeur de René Weiler qui évite donc de mettre trop de pression sur ses joueurs.
(Source : Sporza)(Dupk/Picture : Photo News)
Jusqu'au 30 avril, profitez de nos WEBDEALS sur une des options TV suivantes: football belge, international sports et all sports. Recevez 5 euros de réduction par mois pendant 3 mois, soit 15 euros de réduction sur votre abonnement Proximus TV.