Wilmots place la barre très haut pour les Diables de ... Martinez!
Marc Wilmots a amené à deux reprises les Diables Rouges en quart de finale d'un grand tournoi international. En 2014, à la Coupe du Monde au Brésil, la Belgique de Wilmots avait été sortie par l'Argentine et en 2016, à l'Euro en France, elle avait été éliminée par le Pays de Galles.
Pour l'ancien sélectionneur à succès de notre équipe nationale, les Diables de Roberto Martinez doivent à présent faire mieux, sous peine de décevoir. "Si la Belgique veut atteindre la demi-finale, c'est maintenant ou jamais" affirme Wilmots dans Kicker.
"Ce serait la suite logique après les quarts de finale au Mondial 2014 et à l'Euro 2016. Ces tournois ont été une bonne expérience d'apprentissage. Sortir plus tôt serait une déception. Le titre mondial doit être le but, même si cela peut sembler arrogant. Nous ne sommes qu'une petite Belgique, mais avec ces joueurs, il faut oser viser haut" estime encore le prédécesseur de Roberto Martinez qui place décidément la barre très haut pour son collègue espagnol.
(Sources : 7sur7.be et Kicker.de)(Dupk/Picture : Belga)
Jusqu'au 30 avril, profitez de nos WEBDEALS sur une des options TV suivantes: football belge, international sports et all sports. Recevez 5 euros de réduction par mois pendant 3 mois, soit 15 euros de réduction sur votre abonnement Proximus TV.