Elle tranche le pénis de son mari: il remettait en question la paternité de leur enfant
Une scène effroyable qui a eu lieu mardi dernier (14 mai) au Colorado, un État de l’ouest des États-Unis. Une femme enceinte de 32 ans, à la suite d’une violente dispute avec son mari va se saisir d’un couteau et l’attaquer, à deux reprises…
Guo Shenting, jeune trentenaire, entre en conflit avec son compagnon au sujet de la paternité de l’enfant à venir. L’homme la soupçonne d’être tombée enceinte d’un autre. Alors que les échanges verbaux montent d’un ton et prennent une tournure plus violente, Guo Shenting se munit d’un couteau et sectionne le pénis de son mari. Dans son élan brutal, elle va également le poignarder à la jambe.
“Après l’agression, elle a quitté l’hôtel où le couple séjournait pour acheter de l’alcool à friction, des antibiotiques et de la bière, omettant cependant d’acquérir des bandages pour les blessures de la victime.” rapporte Actu-Maroc.
Son compagnon se plaignant de douleurs intenses, Guo finit par alerter les urgences. Trop tard… L’homme a malheureusement succombé à ses blessures.
La jeune femme a été arrêtée et finalement écrouée pour meurtre.
(AsD - Source : Linfo.re/Actu-Maroc - Illustration : Unsplash)