Un médium prédit que Charles secouera la famille royale en 2025
2025 sera l'année des défis pour le roi Charles...C'est du moins ce qu'un médium prédit.
La médium Mystic Maggie a partagé ses prédictions lors d'un entretien accordé à The Sun. Elle pense que Charles s’élèvera au-dessus des difficultés de 2024 et enverra des « ondes de choc » dans la famille royale en 2025.
Elle a notamment déclaré à ce sujet : « En tant que Scorpion, Charles devra passer la première moitié de l’année 2025 dans la contemplation et la seconde moitié dans les bouleversements émotionnels et la transformation forcée. La rétrogradation de Pluton, entre le 4 mai et le 13 octobre, peut être une période croustillante pour le roi, sa vision de la royauté changera et ce, sur le long terme. »
Maggie a également indiqué que le roi pourrait avoir à prononcer un « discours stimulant » vers la mi-mai. « Charles pourrait également envoyer des ondes de choc dans la famille avec des mesures de réduction des coûts et des propositions liées à la façon dont les résidences royales sont occupées et utilisées...»
Enfin, elle a affirmé que Charles verrait certaines « scissions provisoires » devenir plus permanentes. Selon la médium, il s’agirait notamment d’une rupture complète des liens avec des « parents de sang ».
(NiNa avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : picture alliance / Anadolu | Wiktor Szymanowicz)