Tagtik

Il s’empare du cœur de sa victime et…le mange!

Il y a 3 ans, celui qu’on appelle le cannibal de l’Oklahoma, Lawrence Anderson, a avoué avoir tué sa voisine puis s’être emparé de son cœur pour le servir à manger. 

Condamné à la prison à vie, l’homme âgé de 45 ans avait poignardé sa voisine après s’être introduit dans son domicile de Chickasha (ville de l’État d’Oklahoma aux Etats-Unis). Le meurtrier ne s’était pas arrêté là puisqu’il avait coupé le cœur de la victime et l’avait ramené chez lui pour “nourrir sa famille, afin de libérer les démons”. 

A l’époque des terribles faits, l’homme vivait chez sa tante et son oncle, ceux-là mêmes qui avaient mangé le coeur de la voisine dans une préparation à base de pommes de terre. Ceux-là mêmes qui seront agressés quelques minutes plus tard, l'oncle ainsi que sa petite-fille, alors âgée de 4 ans, froidement tués à coups de couteau. La tante, quant à elle, survivra à l’agression. 

“L’individu a été arrêté le jour même des meurtres, et le corps de la première victime a été retrouvé deux jours plus tard, après les aveux de l’auteur.” rapporte le média L’essentiel.

 

(AsD - Source : L’essentiel - Illustration : Unsplash)

 

AsD

AsD

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques Consommation et Société

Pour aller plus loin