Ananas : le nouvel objet du désir d’amour
En Espagne, l’ananas a la cote. Non pas comme fruit pour le dessert, mais comme outil de communication subtil pour les cœurs à prendre. Cette nouvelle passion envahit les supermarchés espagnols après une vidéo TikTok.
Tinder et Meetic sont hasbeen. Le nouveau must, c’est l’ananas. En Espagne, ce fruit fait fureur dans les caddies. À condition qu’il soit retourné. C’est un code. Celui de montrer qu’on est célibataire et « disponible » pour une nouvelle histoire d’amour. Cette mode est venue d’une vidéo TikTok de l’influenceuse espagnole Vivy Lin.
Boum !
Attention, pour montrer qu’on a un crush, il faut entrer délicatement en collision avec l’autre caddie ananas pour engager la conversation. Évidemment, si vous achetez ce fruit pour le dessert (surtout pas pour le mettre sur une pizza), pensez à bien le mettre à l’endroit ou à le cacher au fond du caddie. Sinon, cela risque de cogner de partout ;-).
(Olivier Duquesne – Source : SoSoir (Le Soir) – Picture : © pxhere)