Voici la somme astronomique que Hanouna dit verser à l’Etat français
C’est confirmé par l’ARCOM (Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique), les chaînes NRJ12 et C8 seront exclues de la TNT. Dans l'émission “Touche pas à mon poste”, Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs sont revenus sur les conséquences économiques d'une telle décision.
Le célèbre animateur français a dévoilé la somme astronomique qu’il devait verser à la France. Celui qui possède plusieurs sociétés a déclaré sur le plateau de TPMP, en plein direct : "Vous vous rendez compte de l'argent que je donne tous les ans ? (…) Vous savez combien je dois payer, combien je dois donner à la France entre mes impôts perso et mes sociétés ? Je dois être entre 10 et 15 millions d'euros. Entre mes sociétés, le perso etc. Et encore je ne mets pas le groupe. On va se passer de quelqu'un, de personnes, qui peuvent donner, avec leur groupe audiovisuel, 100 millions d'euros à l'État ?".
L’émission Touche pas à mon poste s’arrêtera le 28 février 2025 et reviendra le 3 mars… Où ? Sur quelle chaîne ? Hanouna l’ignore. "On est en train de savoir où actuellement. On travaille avec les grands patrons", a-t-il révélé.
(NiNa - Source : La Libre - Picture : picture alliance/dpa/MAXPPP | Lp/Olivier Lejeune)