Le témoignage glaçant d'une victime du violeur de Tinder
Salim Berrada, surnommé le "violeur de Tinder", est jugé devant la cour criminelle de Paris pour 13 viols et 4 agressions sexuelles.
Le témoignage d'une des victimes, Charline , une jeune femme rousse de 26 ans a sidéré la Cour.
Tout comme les autres plaignantes, elle raconte le même mode opératoire, une prise de contacts sur une application de rencontre ou sur un réseau social, une séance photo, un ou plusieurs verres d’alcool consommés, une suspicion de soumission chimique et un viol ou une agression sexuelle.
Charline raconte son calvaire lors de ce rendez-vous.
Salim Berrada lui propose de démarrer par des photos de nu. Elle se rend dans la salle de bain pour se déshabiller.
"Quand je reviens, il a versé la tequila dans deux verres, à un moment, il y a quelque chose qui me monte dans le ventre, j’ai de la salive et en même temps je n’en ai plus, j’ai des fourmillements, je me vomis dessus, je vois flou, je commence à avoir des bouffées de chaleur".
"J’ai peur de mourir d’un bad trip, Il commence à me frotter les hanches, puis il va plus loin, il commence à descendre sa main, à continuer de me toucher. Il m’écarte les jambes, il commence à pratiquer un cunnilingus,
"Il met un préservatif sur son sexe en érection. Il me pénètre, je m‘agrippe à lui, je lui tiens les fesses et je les griffe"
"Je voulais laisser une trace, car je ne savais pas si j'allais sortir de cet appart..."
Glaçant.
MaSi/Source: Le Parisien/Photo: Pixabay)