Tagtik

Une fillette kidnappée retrouvée après 6 ans grâce à Netflix


En 2017, Kayla Unbehaun, alors âgée de 9 ans, est kidnappée par sa mère à Chicago, dans l'État américain de l'Illinois. Depuis, elle semblait avoir disparu de la surface de la terre

Le père de la fillette avait obtenu sa garde complète en 2017. Mais elle était occasionnellement autorisée à rendre visite à sa mère à Chicago. Cependant, le 5 juillet 2017, la mère a disparu sans laisser de traces avec Kayla, 9 ans. Un mandat d'arrêt a été émis pour enlèvement peu après sa disparition. Les recherches menées à grande échelle par la police et des bénévoles n'ont rien donné. Mais c'est Netflix qui fait aujourd'hui la lumière sur cette affaire !

La série Netflix "Unsolved mysteries" a décidé de se pencher sur le cas de Kayla. La série traite des enlèvements parentaux. Une employée de magasin d'Asheville, en Caroline du Nord, a soudain reconnu Kayla, aujourd'hui âgée de 16 ans, alors qu'elle faisait ses courses dans son magasin.

L'employée avait en effet vu l'épisode de Netflix. Elle a alerté la police et la mère a été arrêtée. Cela a permis à Kayla de retrouver son père après six ans. 

(FM avec Skwadra by Tagtik/Picture : Facebook)

 

Florian Montero

Florian Montero

Journaliste FR @Tagtik

Pour aller plus loin