La star mondiale Taylor Swift craque pour Versace
Et Donatella Versace de son côté connaît admirablement bien la musique !
A une autre époque, lorsque son frère Gianni était encore de ce monde, Versace distribuait à ses invités à la fin de chaque défilé à la Fiera de Milan, une cassette audio compilant les hits du moment sur lesquels Claudia Schiffer, Naomi Campbell ou Christy Turlington venaient de se déhancher. Ce n'est guère un secret, les goûts personnels de Donatella la portent plus naturellement vers ce qu’il est convenu d’appeler le rock alternatif. Elle s’est ainsi offert un mini-concert d’Iggy Pop à la fin d’une de sesprésentations milanaises en octobre 2007. L’Iguane, tous muscles saillants et torse nu comme à son habitude, l’a même accompagnée sur le catwalk devant l’objectif des photographes. Un grand moment !
Au premier rang, il arrive parfois de croiser Liam Gallagher (Oasis) avec sa compagne de l’époque Patsy Kensit, en janvier 2000 à Paris, ou encore Courtney Love (l’ex de Kurt "Nirvana" Cobain) avec Hole au complet lorsque Donatella accueillait la presse dans son quartier général de la via Gesu. Courtney a même été un des visages de sa campagne publicitaire pour la collection printemps-été 1998. Coeur de rockeuse Dontaella ? C’est une évidence quasiment biblique !
Elle-même diva ensorceleuse de la mode italienne, elle ne dédaigne évidemment pas la compagnie des plus grandes stars du moment. Ainsi hier, pour assister à un match de football américain entre les Kansas City Chiefs et les Baltimore Ravens, Taylor Swift portait un très seyant bustier Versace en jean délavé immédiatement reconnaissable par l’iconique Medusa de la maison italienne sur les bretelles de celui-ci.
J’ignore si cette dernière information fera aussi votre bonheur mais ce sont les Chiefs qui ont remporté la partie avec trois points d’écart…
(AK - Photo : Courtesy Versace)
Photo : Taylor Swift portait hier un bustier de Versace pour assister à un match de football américain à Kansas City (© Courtesy Versace)