“Ton corps est incroyable”: elle lit les SMS de son fiancé infidèle le jour de leur mariage
“Je ne me marierais pas avec lui. Et toi ?”. C’est le message qu’a reçu cette Australienne, la veille de son mariage.
La chute est douloureuse. Alors qu’elle n’attend que ce jour, censé être l’un des plus beaux de sa vie, cette jeune femme va découvrir les preuves de l’infidélité de son futur mari.
Avant le grand jour, elle profite d’une soirée tranquille avec ses amies dans une chambre d’hôtel quand une de ses demoiselles d’honneur lui indique que son smartphone n’arrête pas de sonner. L’Australienne ouvre alors ses messages et découvre avec stupeur des captures d’écran avec pour légende : “Je ne me marierais pas avec lui. Et toi ?”. Les captures reprenaient des conversations plutôt intimes entre son fiancé et une autre femme, rapporte le média Demotivateur. Certains messages dataient d’il y a plusieurs mois et d’autres d’à peine plusieurs jours :
“Cette fin de semaine. Toi et moi. C’est du chaud chaud, là. Sors-moi le grand jeu (...) Ton corps est incroyable, tu sais comment t’en servir. J’aimerais que ma petite-amie ait la moitié de tes compétences (...) Tu me manques tellement. Jamais je n’ai eu ce genre de connexion”.
Mais, alors que les demoiselles d’honneur souhaitent annuler le mariage, la future mariée décide de le maintenir…, et de faire un coup d’éclat. Lors de la cérémonie, au lieu de lire ses voeux, l’Australienne va dégainer son gsm et lire les SMS de son fiancé infidèle, lequel s’est décomposé sur place avant de quitter l’église.
“Je vous aime tous et aussi horrible que cela puisse paraître, je suis heureuse que vous soyez tous là. Il n’y aura pas de réception de mariage aujourd’hui, mais à la place, il y aura une célébration de l’honnêteté, de la quête du véritable amour et du fait de suivre son coeur même lorsque vous avez mal”.
Une réaction digne de la part de cette femme trompée.
(AsD - Source : Demotivateur - Illustration : Unsplash)