Marianne Vos se soigne en vue de Valkenburg
Dans quel état Marianne Vos s'alignera-t-elle aux Championnats du Monde de Valkenburg, début février? Souffrant d'un gros refroidissement, elle se repose depuis le Nouvel An, ce qui l'a obligée à déclarer forfait pour son championnat national, le week-end dernier.
"Heureusement, je me sens mieux à présent et depuis quelques jours, j'ai repris l'entraînement", explique la septuple Championne du Monde sur le site web de son équipe. "J'ai perdu du temps avec cette maladie. Pour retrouver complètement la forme, j'ai actuellement plus besoin de faire un stage que de m'aligner à l'un ou l'autre cross."
Marianne Vos part donc en stage à Majorque avant de prendre le départ de la manche de Coupe du Monde à Hoogerheide, la semaine prochaine, une épreuve qui lui servira d'ultime préparation au Mondial de Valkenburg. "Je sais que ce scénario est loin d'être idéal, mais je me sens déjà mieux et c'est une première étape."
(LpR avec DrK/Picture: Photo news)
Envie de revoir les meilleurs moments de la saison de cyclocross ? Retrouvez toutes les vidéos et interviews sur notre site
Prochain cross à voir en LIVE sur Proximus TV:
Huitième manche de la Coupe du Monde à Nommay, dimanche 21 novembre à partir de 13h30 (canal 700, 703 ou 713). Pour le streaming, c'est ici.