Pauwels: "Je suis moins fort que les années précédentes"
Sixième à Zeven et à Hamme, Kevin Pauwels est en forme ascendante alors qu'il avait dû jusqu'ici se contenter de places plus modestes à Tabor, Niel, Gavere ou Bogense. "Je suis moins fort que les années précédentes", admet le coureur de la formation Marlux-Napoleon Games, interrogé par Sport.be. "Mes problèmes de dos expliquent partiellement cela."
L'arrêt de sa collaboration avec son coach Peter Hespel pourrait être une autre explication mais Pauwels refuse d'en parler et de rejeter la faute sur un autre. Il espère simplement pouvoir faire mieux lors des prochains cross et en particulier à Essen: "Courir dans sa région d'origine est toujours un plus pour la motivation. Espérons que le stage en Espagne portera ses fruits."
(LpR avec DrK/Picture: Photo News)
La quatrième manche du Trophée des AP Assurances (DVV Verzekeringen Trofee) est à voir en LIVE et en néerlandais uniquement sur Sporza. Pour le streaming sur Proximus TV, c'est ici.
Prochain cross à suivre en LIVE sur Proximus TV:
Sixième manche de la Coupe du Monde à Namur, le dimanche 17 décembre (canal 700, 703 et 713). Pour le streaming, c'est ici