“Elle veut exécuter des bébés”: Trump lâche les coups
Mercredi, le candidat républicain est entré sur le ring, et ses coups sont violents. Dans ce combat pour la Maison Blanche, il ne rate pas sa nouvelle rivale : Kamala Harris.
Lors d’un meeting de campagne se tenant en Caroline du Nord, Donald Trump est allé jusqu'à accuser la candidate démocrate d’être pour “l'exécution de bébés”. Sans aucune preuve, il déclare : "elle veut des avortements au huitième et au neuvième mois de grossesse, jusqu'à la naissance et même après la naissance, l'exécution de bébés”.
Le moins que l’on puisse dire c’est que l’ancien locataire de la Maison Blanche ne retient pas les coups. Il poursuit en qualifiant Kamala Harris de “menteuse”, "elle va détruire notre pays". Point par point, il attaque le programme de la nouvelle candidate. "C'est une cinglée de la gauche radicale", lance-t-il vers ses partisans. "Elle est folle, elle est folle", ajoute Trump en évoquant le sujet de l’immigration.
Après quoi, le candidat républicain est revenu sur le retrait choc de Biden de la course à la présidentielle. Il accuse "les leaders du Parti démocrate" de l'avoir évincé d'une manière "très antidémocratique". "Biden ne sait même pas qu'il est en vie".
(Manon Pierre - Source : Tv5 monde - Illustration : Pixabay)