Les terribles drones Dragons qui mettent en débâcle les chars russes
L'Ukraine utilise désormais des drones Dragon pour brûler les bunkers et les chars russes
Ces drones étaient initialement utilisés pour attaquer les Russes cachés dans les arbres et les tranchées, les drones Dragon de l'Ukraine, qui crachent de la thermite, s'attaquent à de nouvelles cibles.
Principalement utilisée dans les grenades et les obus d'artillerie, entre autres applications, la thermite est une combinaison de fer et d'aluminium oxydés. Le composé peut être largué ou pulvérisé d'une manière similaire à celle d'un lance-flammes. La combinaison de la chaleur brûlante de la thermite et de la maniabilité et de la vitesse d'un drone en fait une arme très meurtrière et polyvalente
Dans un premier temps, les drones ont été déployés pour brûler les zones où les Russes s'abritaient sous la végétation dense. L'Ukraine a maintenant élargi sa liste de cibles.
Elle a décidé d'utiliser ces drones pour attaquer les blindés. L'utilisation de ces drones cracheurs de feu sur d'autres types de cibles est logique, car la thermite ne peut peut-être pas détruire certaines cibles, mais elle peut certainement les endommager et les mettre hors de combat.
Brûler vif dans un bunker est également un terrible moyen de dissuasion psychologique, en plus d'être brutalement efficace.
(AmBar/Source: Institute for the Study of War/photo: Dmitry Bukhantsov/Unsplash)