"Poutine se sent menacé"
Il y a plus d’un an. Skibitsky, numéro 2 du renseignement militaire ukrainien, disait "Poutine est notre première cible, il sait, il sent que nous nous rapprochons"
Une affirmation renforcée aujourd'hui par la faille sécuritaire autour de Poutine et de ses gardes du corps géolocalisés par une application
Pour le journaliste indépendant russe, Sergei Parkhomenko, Poutine est complètement parano depuis quelques mois:
"D’après les dernières investigations des journalistes russes, il a arrêté de visiter ses résidences du sud. Le grand palais de Galenchik et sa fameuse résidence de Sotchi. C'était sa résidence préférée. Il y passait plusieurs mois par an. Il recevait là tous ses invités. Il n’y est plus allé depuis plusieurs mois. Il ne visite pas ses lieux préférés depuis plusieurs mois."
"Il a peur, sa résidence n’est pas si loin de Crimée, pas si loin du pont de Kerch qui a été plusieurs fois attaqué. Ce n’est plus très loin des zones de conflits autour du Krasnodar qui a été plusieurs fois touché par des missiles ukrainiens. Toutes ces résidences sont abandonnées par Poutine et son entourage, il a peur de devenir un jour la cible des attaques ukrainiennes".
(AmBar/Source: X/Photo: DPA/Anadolu/Kremlin Press Office)