Un célèbre acteur américain « prêt à se battre et à mourir » pour Poutine
L’acteur américain Steven Seagal déclare dans un documentaire avoir dit à Vladimir Poutine qu’il est prêt à se battre et à mourir pour lui.
Ancienne grande figure des films d’action hollywoodiens des années 90, Steven Seagal a obtenu la nationalité russe en 2016, et a depuis régulièrement exprimé son admiration pour le président russe. Dans un documentaire qu’il a lui-même réalisé, l’acteur révèle avoir écrit une lettre à Vladimir Poutine dès le début de l’invasion russe en Ukraine. « Dans la lettre, je lui dis que nous verrons désormais qui sont nos vrais compatriotes et amis, et qui sont nos ennemis. Je serai aux côtés de mon président et je me battrai aux côtés de mon président », déclare-t-il.
Steven Seagal partage également sa conviction de la victoire prochaine de la Russie. « Je crois que Dieu est de notre côté. C’est pourquoi nous gagnerons. Bien sûr, nous avons les meilleurs soldats, armes et chefs militaires, mais en fin de compte, notre principale force est que nous sommes du bon côté. »
(Arlem - Source/La Voix du Nord - Illustration/Pixabay)