Colère des agriculteurs: une femme fauchée par une voiture sur un barrage est morte
Mardi matin, une femme est décédée à Pamiers, une ville du département de l'Ariège, dans le sud-ouest de la France : elle a été touchée dans un barrage routier dressé par des agriculteurs français.
Les agriculteurs français essaient d'attirer davantage l'attention sur les problèmes du secteur agricole. Pour ce faire, ils organisent des barrages routiers. Lors de l'un d'entre eux, les choses ont mal tourné mardi matin. La femme d'un agriculteur, âgée d'une trentaine d'années, est décédée dans une collision, son mari et sa fille adolescente de 14 ans ont été gravement blessés. L'adolescente est toujours en danger de mort.
Lors de la collision, qui s'est produite mardi matin vers 5h45, une voiture aurait traversé un mur de bottes de paille surélevé. "D'après les premiers éléments de l'enquête, les faits en question ne semblent pas intentionnels", a indiqué le parquet de Foix lors d'une première conférence de presse. Les trois occupants de la voiture, de nationalité arménienne, ont toutefois été placés en garde à vue. Deux d'entre eux ont dû être hospitalisés.
( FM avec Tagtik/Source : francetvinfo.fr/ Image d'illustration : Pixabay)