Meghan Markle victime d'intimidations, un homme prend sa défense
Alors qu'elle n'a pas fait une seule vague cette année, Meghan Markle continue d'être assaillie de commentaires négatifs. Aujourd’hui, un expert fait savoir son irritation et prend la défense de la duchesse.
Meghan et son mari, le prince Harry, n’ont pas aimé la façon dont ils étaient traités en tant que membres de la famille royale, et ont donc choisi de se retirer de leurs fonctions en 2020. Depuis, Meghan se bat pour reconstruire sa réputation.
En 2024, Harry et Meghan n’ont pratiquement pas dit un mot sur la famille royale, ce qui suggère que ce chapitre est enfin derrière eux. Pourtant, les critiques continuent de pleuvoir sur Meghan, ses moindres faits et gestes étant scrutés et discutés.
Des critiques incessantes
« Meghan Markle n’a fait que promouvoir des sujets qui lui tiennent à cœur et sensibiliser le public à des causes qui la passionnent », a déclaré Abesi Manyando, un publicitaire international spécialisé dans les célébrités, à l’Express. « Pourtant, elle est régulièrement la cible de critiques déstabilisantes ».
Manyando ajoute : « De nombreuses femmes noires sont confrontées à cela tous les jours dans la société et dans les environnements de travail, où, aussi intelligentes, gentilles, calmes et qualifiées que nous soyons, nous sommes confrontées au dénigrement, à l’intimidation et à l’humiliation. »
Profil bas est le mot d'ordre
Ces derniers mois, la duchesse de Sussex n’a pas fait grand-chose qui mérite d’être critiqué. Elle a continué à se présenter à certains événements caritatifs et à certaines causes qui la passionnent. Et, en parallèle, elle n'a pas cessé de travailler en coulisses sur sa nouvelle marque de lifestyle, American Riviera Orchard.
(NiNa avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : Meghan Markle at a promotional event for the TV show Suits by Genevieve derivative work: Firebrace via Wikicommons under license Creative commons CC-BY-2.0)