Tagtik

Les rumeurs sur la vie sentimentale de Kim Kardashian ont été "créées" de toutes pièces par...sa mère

Kim Kardashian préfère garder sa vie amoureuse discrète, bien que des rumeurs suggèrent qu’elle pourrait avoir un nouveau partenaire. 

Décembre 2024 : il se dit que la star des réseaux a rencontré un homme qui n’est pas célèbre. Des rumeurs fondées ?

Une source a déclaré au U.S. Sun que toutes ces rumeurs concernant la vie amoureuse de la star ont été « inventées » par Kim Kardashian elle-même et par sa mère, Kris Jenner. Objectif ? Que le public ait une bonne opinion de Kim. « Il y a des informations selon lesquels Kim « sort en privé avec un investisseur immobilier ». Tout comme Khloé sortait en privé avec un homme d’affaires il y a environ un an », explique la source. « Ils n’ont jamais été vus au restaurant ou en déplacement. Kim et Kris se contentent de faire passer le mot pour faire croire que ce n’est pas ‘pauvre Kim, pourquoi personne ne sort avec elle’ ».

Toujours selon la source, Kim Kardashian « n’a pas de petit ami ».

Une nature contrôlante

Et Kris Jenner, qui « ne souhaite pas qu’on ait l’impression que les hommes ne veulent pas sortir avec Kim », fait tout pour contrôler la situation. Par le passé, elle avait déjà révélé que sa nature contrôlante "l’avait aidée à réussir dans tous les aspects de sa vie professionnelle."

« Je suppose que si je suis un peu bizarre à propos de quelque chose qui n’est pas comme je le veux, et que je me plains, alors cela s’appelle contrôler », avait déclaré Jenner au New York Times en 2015. « Je ne suis pas quelqu’un qui peut se reposer et laisser les choses se faire. Cela n’arrivera jamais pour moi. Et je pense que c’est ce qui m’a amené là où je suis dans la vie. »

 

(NiNa avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : by Nicole Alexander via Wikicommons under license Creative commons CC-BY-3.0)

NiNa

NiNa

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques People et Divertissement

Pour aller plus loin