Charles III devrait être le premier point de contact avec les extraterrestres (Mark Christopher Lee, expert en OVNI)
Selon un expert en OVNI, c’est le roi Charles III qui devrait représenter l’humanité lors du premier contact avec les extraterrestres, une fois ceux-ci arrivés sur Terre.
Le cinéaste britannique Mark Christopher Lee, qui a souligné l'intérêt du monarque de 76 ans pour les extraterrestres dans un précédent documentaire, estime que le roi devrait représenter l'humanité lors de cette rencontre historique.
Mark Christopher Lee a estimé que plusieurs extraterrestres pourraient arriver sur Terre d'ici un an et demi. Selon lui, le roi Charles III est un choix idéal : il serait en mesure de diriger une délégation au nom de l'humanité.
Un dirigeant de calibre pour représenter l’humanité
"Lorsque nous obtiendrons un contact, un contact approprié avec des extraterrestres, il faudra des dirigeants mondiaux de calibre pour nous représenter. Je pense que Charles serait à l'avant-garde. Être roi, être chef de l'Église d'Angleterre, être le défenseur de toutes les confessions. "Nous allons avoir besoin de gens comme ça pour nous aider à trouver notre place dans un nouvel univers", a-t-il déclaré.
"Parce que tout va changer psychologiquement. Nous ne serons plus l'espèce dominante dans l'Univers", a ajouté l'ufologue Mark Christopher Lee.
Dans l’un des documentaires du cinéaste, il est révélé que le roi Charles III a hérité de sa fascination pour les extraterrestres de son père, le prince Philip, qui a passé 70 ans à les étudier.
(AsD avec QG - Source : Daily Star/Photo : © Pixabay)