Crapuleux: une bande emmène ses victimes dans un squat pour les violer et poste les images
Le parquet a requis des peines allant jusqu’à 13 ans de prison ferme à l’encontre de 5 prévenus âgés d’une vingtaine d’années de la région de Liégeoise en Belgique pour plusieurs agressions sexuelles particulièrement violentes dont certaines sur des mineures.
Les accusés sont membres d’une bande urbaine. Ils emmenaient leur victime dans un squat pour les violer d’une manière particulièrement violente. des . Les viols étaient filmés avant d’être diffusés sur les réseaux. Les suspects auraient fait trois victimes dont la plus jeune était à peine âgée de 13 ans. Ces viols auraient été commis en 2017 et 2018. Les prévenus ont prétendu qu’il s’agissait de relations consenties.
David, le principal prévenu qui a participé à tous les faits a fait des aveux. Puis a fait évolué sa déposition. Il a déclaré sur un ton dédaigneux “L’autre c’est une fille qui traîne en ville... J'entendais des gens dire que c’était une pute. Il ne s’est rien passé.”
David s’est empêtré dans ses explications. Avec tous les autres prévenus, il est soupçonné d’avoir commis un vol violence particulièrement crapuleux le 11 juin 2018.
Les membres de la bande encourrent une peine de prison allant jusqu'à 13 ans.
(FM / source: agence / photo: Unsplash)